De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous ! Charles Baudelaire
Bonjour chers lecteurs,
Enlivrons-nous va connaître une pause de dix jours, de mardi quinze août à dimanche vingt-cinq août, même si quelques articles seront programmés pour cette période.
Je pars en effet à quelques milliers de kilomètres, et ne pense pas avoir l’occasion de me connecter pendant mes vacances. Mardi, mon stage aux éditions Solar touchera à sa fin, stage qui s’avéra très enrichissant, tant d’un point de vue personnel que professionnel. Et mercredi matin, je serai dans l’avion pour San Francisco, la ville de Mary-Ann Singleton et Michael Tolliver.
Le continent américain m’a toujours fascinée, et cette admiration a notamment été à l’origine de ma décision de faire des études d’anglais. Un voyage à New York en 2010, qui m’a inspirée mon challenge, m’a totalement enchantée. Après la côte est, c’est donc la côte ouest que je m’apprête à découvrir. Qui sait, cela me donnera peut-être envie de lancer un challenge Cable-car ?
Je répondrai à vos messages et commentaires la semaine du 26 août. En attendant, n’hésitez pas à me dire quelle est votre couverture préférée entre l’ancienne et la nouvelle version des Chroniques d’Armistead Maupin !
Bonnes vacances Emily ! En espérant que ta tonne de bouquins te suffira là-bas… Hâte de te retrouver, ainsi que tes futures chroniques américaines !
Ah, et moi aussi, je préfère l’ancienne couverture, sans hésitation.
Des vacances!!! Profites-en bien!
Et prends-toi en photo avec une de tes lectures devant un monument, comme ça, au retour, on pourra faire un album-photo de lecteurs/lectrices en vacances x)
Bonne idée ! 🙂
bon voyage ! Personnellement, je préfère l’ancienne couverture, beaucoup plus belle…
Bonnes vacances. Je t’envie d’aller là-bas.
Bon voyage! Si tu croises Mary Ann et Michael, glisse leur un petit bonjour!
Et moi aussi, je préfère l’ancienne couverture.
Bon séjour là-bas…..SF est une ville qui m’attire énormément…..Profite !!
Bonnes vacances et bon voyage !
Je préfère l’ancienne couverture…
Moi aussi, à vrai dire 🙂
Merci !